mercredi 4 septembre 2019

Trois nouveaux blogs

Bonjour,

Jusqu'ici, je me suis servie de ce blog comme d'une "pensine" , y déversant tout les sujets m'intéressant...mais tout le monde n'est pas aussi éclectique que moi, je m'en rend compte. Qui plus est, en cinq ans, des thématiques principales ont fini par émerger.

J'ai donc décider de réaménager là-bas les récits correspondants dans les blogs suivants.

-Les articles sur Disney (et bientôt sur Disneyland Paris) seront sur Belle d'Arendelle.
-Les articles macabres seront sur Le musée des horreurs.
-Les articles historiques seront sur Historalia.

Je ne les ai pas effacés d'ici mais conseille leur lecture plutôt sur ces blogs (car j'ai pris soin de réactualiser les textes et remplacer les liens photos morts). Et désormais, tout article à ces sujets sera publié là-bas, ce qui n'entre dans aucune case étant sur Culturina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire